Je vote Macron par Philippe Lailler

SITE D'ACTUALITE DE PHILIPPE LAILLER

FLEURY ST-CONTEST ST-GERMAIN AUTHIE TILLY CARPIQUET BRETTEVILLE LOUVIGNY CAEN

Patrice MICHARDMadame, Mademoiselle, Monsieur,

Je voudrais en quelques lignes me présenter à vous : J’ai 31 ans, caennais depuis 1999, car j’ai eu le plaisir de faire 3 années d’étude dans une école d’ingénieur, l’ENSICAEN. J’ai intégré en 2003 une entreprise membre du pôle TES de Caen (Transactions Electroniques Sécurisées). Caen a toujours été à la pointe de l’innovation dans le domaine : c’est ici, en 1980, que la première expérimentation d’une carte bancaire à puce a été réalisée. J’occupe aussi les fonctions de délégué du personnel au sein de mon entreprise.

 


Je me suis engagé dans la vie politique locale et nationale en 2007, conseiller national du Mouvement Démocrate auprès de François Bayrou, j’ai rejoint Rodolphe Thomas lors des dernières élections législatives pour soutenir sa candidature en tant que député.

En 2011, je me suis présenté aux élections cantonales sur Caen 4. Je termine 2ème du scrutin (39.81 %) derrière le candidat PS et la candidate Nouveau Centre soutenue par l'UMP.

Pour prolonger mon engagement au service des habitants, j’ai intégré le conseil de quartier de la Pierre-Heuzé dès sa création en 2008.

La raison principale de mon engagement est de mettre fin à l’immobilisme dans notre canton. Centriste, démocrate, je milite pour une démocratie apaisée et une société solidaire.

 

Patrice MICHARD

Twitter @PhilippeLailler

Gardez contact avec Philippe